skip to Main Content
Daniel Appell, guide accompagnateur en montagne

Rando raquettes dans le Chablais
Le massif du Chablais se prête bien à la randonnée en raquettes à neige. De belles vallées, de beaux points de vues, des hébergements sympas.
Le massif du Chablais est parfait pour renouer avec la nature hivernale, au calme, dans l’air pur et vivifiant de l’hiver. 

Un massif de moyenne montagne qui se prête bien à la pratique de la raquette à neige. 

Ce séjour de trois jours est articulé autour d’un refuge sympa, en pleine montagne, où nous passerons deux nuits. Pour profiter du calme de la montagne, dans une ambiance purement montagnarde. 

Ces trois jours de randonnées en raquettes à neige vous offriront une superbe escapade au cœur de la montagne. De quoi faire le plein d’énergie, de beauté, de tranquillité. 

Les randonnées : des randonnées entre forêts enneigées et alpages endormis. Dans le Val d’Abondance et au départ même de notre hébergement, raquettes aux pieds ! 
Des randonnées tranquilles pour tous, de beaux paysages d’hiver sur les sommets alentours, du Léman au Mont-Blanc. 

Les participants : de 8 personne minimum, à 15 maximum. Et tous les avantages de partir avec un accompagnateur en montagne : des itinéraires reconnus, la découverte de la faune en hiver, prise en charge et tranquillité d’esprit pour tous. 

Dates : Choisissez vos propres dates : comme bon vous semble ! 

L’hébergement : un seul hébergement, un refuge sympa et aisément accessible. 

Partir : Ce séjour tout compris que j’accompagne est proposé par Vanoise Voyages, l’agence de voyage des Guides et accompagnateur en montagne du Parc National de la Vanoise. 
Contactez moi pour toutes les infos (fiches techniques, dates, tarifs, inscriptions) ou consultez ma Foire aux questions. 

Vous pourrez aussi : découvrir la vallée d’Abondance et son ancienne abbaye.

La vallée d’Abondance en raquettes à neige

Back To Top