skip to Main Content
Daniel Appell, guide accompagnateur en montagne

Vous cherchez des randonnées accompagnées dans le Chablais ? Situé entre le lac Léman et le massif du Mont Blanc, voilà un superbe territoire pour la randonnée. Été comme hiver.

De la Chapelle d’Abondance à la vallée Verte.

Le massif du Chablais est le massif préalpin le plus septentrional des Alpes du nord. Il domine au nord le lac Léman et de ses versants sud on contemple les pays du Mont Blanc et des Aravis. Il recèle plusieurs vallée bien distincte. Les vallées d’Abondance, du Brévon et d’Aulps sont les plus connues. Sans oublier la vallée Verte. Le Chablais se prête bien à la randonnée car il offre de nombreux itinéraires de toutes difficultés. Des itinéraires pour une journée ou plusieurs, des traversées, des boucles, à vous ce choisir !

Des randonnées accompagnées dans le Chablais.

Le massif du Chablais offre des randonnées de tous les niveaux. Il est donc prudent de se renseigner avant le départ ! Il recèle également de nombreux sommets dépassant les 2000 m d’altitude. Et certains itinéraires sont assez aériens… Alors, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de la montagne. En tant que guide accompagnateur en montagne je pourrais vous conseiller et vous guider sur les itinéraires du Chablais.

Back To Top